Restauration de photos - Français

Restoration of old or damaged photos by Artnethouse Images - English

Avant et après

 Restoration of portrait by Artnethouse

Restoration example by Artnethouse Images

Restauration de photos anciennes ou endommagées

Artnethouse SPRL fait la restauration de vieilles photos pour ces clients.
Le processus comprend l'évaluation et le traitement. Le temps, des efforts, et la qualité de sortie dépendent de la qualité de la photo fournie par le client.
Nous faisons de notre mieux pour restaurer des photos de vos parents, grands-parents, enfants, parents et collègues.
La restauration peut être différente. Avant de nous envoyer vos photos, s'il vous plaît penser de quel type de restauration vous voulez.
Voulez-vous juste numériser une photo ancienne, qui a commencé à perdre ses éclats? Ou voulez-vous non seulement une restauration, mais une retouche complexe, qui comprend le dessin des pièces perdues? Voici une liste de contrôle pour savoir quel service est meilleur pour vos photos:

1. J'ai besoin de garder le look "original" et juste enlever les taches et les griffes dans les endroits où le restaurateur peut être sûr des formes et des couleurs de la photo originale.
2. J'ai besoin d'une retouche maximale, y compris la recréation des pièces manquantes?
3. J'ai besoin d'ajouter des vignettes, luminosité ou d'autres effets à une image finale?
4. J'ai besoin d'imprimer la photo. S'il vous plaît noter, qu'il est rarement possible d'imprimer une photo plus grande que celle d'origine avec une qualité décente. Nous pouvons vous dire, après évaluation, quelle taille maximale de l'impression est la meilleure.

et alors
Scannez votre image au 300-600ppi et l'enregistrer au format TIFF ou JPEG (qualité maximum possible).
Envoyez-nous une liste d'options que vous avez sélectionnés et votre fichier numérisé. Si vous pouvez apporter ou nous envoyer des photos originales, alors nous allons les scanner. S'il vous plaît noter que les très vieilles photos continuent à se détériorer, notamment pendant le transport, et la meilleure option est de numériser ces images chez vous.
Nous évaluons un volume de travail et le temps nécessaire et vous enverrons notre prix.
8. Paiez des frais de service et attendez les résultats. Les matériaux que vous nous avez envoyés par la poste vous seront réstituée après évaluation. La prix final peut inclure les frais de poste.

Comment scanner

Exigences minimales:
1. 300-600dpi / ppi, s'il vous plaît utiliser un bon scanner.
2. Enregistrer le fichier comme .TIFF ou .jpeg / .jpg en haute qualité, sans compression.
3. Les fichiers peuvent être grands. Si votre dossier est plus que 10 mo, s'il vous plaît utiliser des services comme Dropbox pour télécharger le fichier. De là, nous pouvons télécharger vos fichiers. Ou vous envoyez à notre service directement.

 

Tags: restauration de photos, image, archive, Bruxelles, Belgique, e-mail, album, impression

Powered by PhotoDeck